Hervé Ryssen: les obsédés de l’islam

Ryssen

 

Intéressant point de vue de notre ami Hervé Ryssen : En nous focalisant uniquement sur l’islam on finit par combattre contre des moulins à vent sans réel intérêt pour nos dirigeants. Au contraire même, nous faisons le jeu de la république et d’Israël. Mais lorsque l’on se focalise sur le judaïsme, on voit l’origine de tous les problèmes actuels (dont l’islam radical et l’islam tout court même!), et la source du mal depuis 2000 ans. Les patriotes qui concentrent leur combat contre l’islam radical ne se rendent pas compte qu’ils défendent en réalité le multiculturalisme cosmopolite, un peu comme les français, qui croyaient combattre pour la patrie durant les guerres mondiales alors qu’ils étaient sacrifiés pour Israël.

Ne nous trompons pas de combat, l’islam est une création sans substance qui disparaîtra d’elle-même. Mais le judaïsme moderne est à l’origine de tous les maux et s’est construit précisément contre le Christ et son Église. C’est lui aussi qui a entamé une lutte à mort contre le bras armé de Dieu : la France. Dénoncer la Synagogue et lutter contre elle, c’est donc lutter contre l’islam, la Franc-maçonnerie, le marxisme, Vatican II, l’avilissement des mœurs, etc.
Ainsi, il ne s’agit pas de lutter contre l’un ou l’autre, mais bien de lutter contre tous les maux en un, c’est-à-dire être efficace dans sa lutte!

Ceci n’est pas un appel à la haine raciale mais à la destruction d’un projet politico-religieux ennemi de toutes les nations.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s